~ Elias' Survivor ~ Index du Forum
~ Elias' Survivor ~
Voici le nouveau forum de la team 2fight qui fait renaitre de ses cendres les anciens Eliassiens !

~ Elias' Survivor ~ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Commande Superygg'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Elias' Survivor ~ Index du Forum -> Graphisme -> Commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superyggdrasil
Membres du Sanctuaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:14 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

Bonsoir , bonsoir

Aujourd'hui je passe une commande difficile avec à la clé 10 Millions de zenies ( sa motive ça d'un coup )

Ma commande est simple

Vous allez dans le site suivant :

http://planetrenders.net/

Vous entrez dans mon compte :

Superyggdrasil

Mot de passe : yggdrasil

Puis après avoir fais ça , vous tapez dans recherche Fate Stay night

Vous prenez les renders qui vous plaise , et puis après vous me mettez cette story et les règles , bann pour forum en image :

.o°Histoire °o.

.o° Chapitre 1 : Le rêve °o.

Il était une fois, dans une contrée lointaine, un jeune homme nommé Komiro.
Il était de petite taille avec des cheveux courts et rouges comme le feu, des yeux bleus scintillants au soleil, un regard vide...
Un jour, notre jeune ami se promenait seul dans une rue déserte et entendit des bruits bizarres, des claquements comme ceux causés par les épées qui s'entrechoquent. Il s'approcha alors et vit avec stupeur deux êtres mi-fauves, mi-humains !
Komiro, choqué par cette vision, par ces choses comme venues d’un autre monde, recula d'un geste brusque et se cacha derrière un arbre pour observer le combat entre les deux bêtes.
Le combat faisait rage et tout d'un coup un des deux combattants prononça ces paroles:

- Enzyma - po
- Quimiro-da" répondit l’autre
- Katsuri- oh !! s’écrièrent-ils tous deux.

Komiro fut extrêmement surpris par ce spectacle sortant de l'ordinaire. Son teint avait viré au blanc, il ne savait plus quoi faire, il avait peur, il prit une pierre d'une main et son courage de l'autre et s'approcha de ces deux créatures.
Plus il s'approchait et plus il voyait d'autres silhouettes apparaître, ils étaient quatre !!
Mais les deux nouveaux personnages étaient de vrais humains. Quand ils virent Komiro approcher ils devinrent pâles de peur, ils s'approchèrent alors très rapidement vers lui.
Notre jeune héros fut paralysé de tous ses membres en voyant l'arrivée de ces ignobles choses. Ils vinrent alors devant lui et ce fut l‘affrontement.
Ils le dévisagèrent pendant de longues minutes, ils prirent leurs épées, les brandirent et d'un coup féroce les firent tomber sur la tête de Komiro.

Celui-ci se réveilla d'un coup brusque, il avait rêvé !

.o° Chapitre 2 : La prophétie °o.

La journée qui avait suivi ce rêve bizarre perturba fortement Komiro.
Il se rendit tout de même au lycée comme tous les lycéens typiques de sa génération pour une journée bien remplie de cours.
Mais ce jour là, il ne rentra pas directement chez lui après les cours, il décida de rester plus tard afin de préparer d’importants examens qu'il devait passer le lendemain.

Ce n’est que vers minuit qu’il boucla ses révisions et décida enfin de rentrer chez lui.

Mais en route il entendit des gens crier, comme répétant des formules. Komiro, intrigué par cela s'approcha alors de ces voix et c’est avec un grand étonnement qu’il reconnut les créatures dont il avait rêvé, il fut immédiatement pétrifié à la vision de ces choses et ne savait plus quoi faire. C’est alors qu’il se rappela du rêve fait la nuit précédente et décida d’agir comme il l’avait fait dans cet étrange rêve. Sa curiosité était telle qu’il ne put s’empêcher de s’approcher. Il reconnut immédiatement les quatre créatures, il se lança vers eux en courant et s’écria :
« Vous, créatures, vous êtes venues d'un autre monde qui hantait mes rêves. Vous, personnes indésirables, que faites-vous ici, que voulez-vous, ce n'est pas une coïncidence que je vous voie en rêve puis en réalité. Oui moi, Komiro Akarishi vous parle sans peur et vous demande qui vous êtes ! »

Toutes les personnes présentes furent stupéfaites par les paroles qu'avait prononcé ce jeune garçon. Un des deux humains présents dit alors à notre ami :
-C'est donc toi le garçon de la prophétie !
-De quelle prophétie parles-tu ? Je ne comprend pas, demanda Komiro.
- Dans la Android of Jewels il était écrit qu'un jeune garçon du nom de Komiro Akarishi rêverait d'un entraînement entre deux Androids alliés et qu'à l'heure entre deux journées successives il découvrirait un de ces entraînements. »
- Une prophétie, mais de quoi parlez-vous ? Arrêtez de vous moquer de moi et dites moi qui vous êtes ?
- Les paroles ne servent à rien, suis nous et tu comprendras tout ! De toute façon tu n'as guère le choix, si tu ne viens pas tu mourras ! ».
C’est ainsi que, notre jeune héros, pris de peur, les suivit.

.o° Chapitre 3 : Quête vers la vérité °o.

Après une heure de route, ils arrivèrent dans un bâtiment sombre, lugubre, couvert de crasse.
Komiro fut d'abord étonné par cet endroit car jamais il ne l'avait vu. Puis, une lumière presque aveuglante attira son attention, il s'approcha pas à pas… C'était en fait un livre brillant de mille feux, ici délaissé dans ce tas de poussière.
Il le prit alors dans ses mains, l'ouvrit et en feuilletant la page, un gros titre attira son attention il y avait écrit « Komiro Akarashi le sauveur de notre monde », il lut alors cette page avec attention et fut étonné par toutes ces choses. Il décida alors de rejoindre ceux qu’ils l’avaient amené ici et une fois retrouvé il leur dit :
- Vous aviez raison je suis donc le sauveur de votre monde, l'homme de la prophétie... Après lecture et une mûre réflexion... je ... je pense que je vais pouvoir vous aider.
-Alors tu viens à nos côtés, je pense que tu sauras utiliser tes pouvoirs grâce à ce qui est dit dans le livre, lui dit une des personnes présentes.
-Un peu, mais je pense que j'aurai besoin d'entraînements pour mieux les manier, répondit Komiro.
- Cela est évident ! Vas prévenir ta famille, tu vas t'installer avec nous pour quelques semaines afin d’apprendre comment utiliser tes incroyables pouvoirs, mais d'abord je pense qu'on a oublié de se présenter. Je m'appelle Karazu Omiruoo, mais appelle moi Kara, elle c’est Mizuo Maratsu.
-Tu peux m'appeler Mizu, dit elle à Komiro.
- Les deux créatures que tu as aperçues n'ont pas de nom, ce ne sont que des combattants, nous les classons par rang, voici Chevalier et voici Archer, nous nous retrouverons ici dans 2 jours prépare-toi bien car l'entraînement sera dur.

Komiro rentra ensuite chez lui afin de se préparer pour ce fameux entraînement.

.o° Chapitre 4 : L’entraînement °o.

Deux jours plus tard, Komiro alla retrouver ses nouveaux camarades pour l’entraînement en vue de la bataille finale.
Il arriva le matin devant le même bâtiment et après quelques hésitations il y entra.

Il fut subjugué par le changement qu’avait eu cet endroit, au départ terrifiant, et maintenant devenu hautement Hi-Tech.
Devant lui il trouva un ascenseur, il monta dedans, et il descendit avec une vitesse égalant celle du son.
Il arriva au dernier sous-sol où ses amis l’attendaient.
Ils le firent entrer dans une pièce sombre où l’on ne voyait strictement rien, Komiro dit alors :
-Mais que faisons nous dans un endroit pareil ???
- Mon cher Komiro, c’est notre salle spéciale, lui rétorqua Kara, c’est ici que nous augmentons notre puissance, et pour toi débutant, cette salle va te permettre de révéler la nature de tes pouvoirs.
- Et comme tu peux le deviner c’est ici que tu vas découvrir ta puissance, ajouta Mizu.
- Mais pourquoi il n y’a pas de lumière ?
- C’est simple, ceux qui ne connaissent pas leur pouvoir ne verront que du noir et petit à petit tu verras la lueur de ta force intérieur jaillir et cette pièce s’éclairera, lui répondit Kara.
- Mais comment dois-je m'y prendre pour faire jaillir cette force?
- C’est à toi de le découvrir !
Komiro ne savait pas quoi faire, il ne comprenait pas comment découvrir son pouvoir.

Pendant plusieurs jours il essaya de se concentrer et de faire des gestes avec ses mains mais rien ne marchait.
Au dernier jour, il eut une idée, il essaya les quelques formules qu’il avait entendues auparavant, celles prononcées par Archer et Chevalier.
Plus il avançait dans les paroles plus la pièce s’éclairait, il reprit son souffle et d’un coup il dit: « Enzyma – po !!! katsuri- oh !!!!!!!!!! »
Après ces quelques paroles toute la pièce s’éclaira d’un coup et de multiples explosions apparurent violemment : il avait réussi son entraînement et ses amis le félicitèrent grandement.

.o° Chapitre Dernier : Le combat de la quête ultime °o.

Après deux semaines d'entraînement intensif, Komiro avait appris à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, tous étaient enfin prêts pour leur combat final.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un endroit totalement isolé ou nulles âmes ne vivaient.
Kazu prononça les paroles suivantes : « Domoroya-matetsumo !!!!!!!!! », un portail immense s'ouvrit c'était la porte entre le monde réel et entre le monde Android. C’est à cet endroit que nos amis devaient aller, pour la grande bataille, afin d’obtenir le Jewel qui sauverait l'humanité entière de toutes les menaces.

Ils entrèrent alors pas à pas, ils avancèrent, ils virent au loin un immense palais qui dominait toute cette forêt épaisse, ils s'y précipitèrent alors.
A mi-chemin ils rencontrèrent une drôle de personne avec un chapeau de paille, un visage presque neutre, celui-ci les regarda alors et leur dit:
« C'est la fin pour vous je vais vous tuer ici et maintenant ! »
Alors le combat fit rage c'était du 1 contre 1, les règles étaient strictes ; en effet, pour être digne d'avoir le Jewel il fallait appliquer à la perfection toutes les règles de la chevalerie.
C'est alors que Chevalier prit part au combat.
Ils se donnèrent de multiples coups d'épée pendant un long laps de temps, l'agresseur à bout de souffle essaya d'utiliser la magie, mais Chevalier anticipa son coup et prononça d'une vitesse incroyable« Komararu - datetsuyo !!! », une immense lumière verdâtre frappa d'un coup l'adversaire qui tomba directement raide mort.

Ensuite, ils reprirent leur escale jusqu'au palais. A l’intérieur, il y avait 5 étages et dans chaque étage un ennemi différent. Ils entrèrent alors dans la première pièce et ce fut Archer qui combattit demandant à ses amis de poursuivre leur route sans lui, puis ce fut au tour de Chevalier, puis de Mizu, de Kazu et enfin de Komiro. Il entra seul dans une immense pièce, entourée d'escaliers avec à l’extrémité le Jewel, il s'y précipita avec hâte et c’est alors qu’un gardien apparut, lui barrant la route en disant :
« Je suis le dernier gardien, cela fait 500 ans que personne n'a pu franchir cette porte, tu dois être l'enfant de la prophétie ? Viens !! Je t'attends de pied ferme ! »
Alors l'homme brandit une immense épée et se précipita sur notre ami celui-ci l'esquiva à peine et fût touché à l'épaule.
Komiro essaya des formules magiques et tenta de le stopper avec de multiples explosions… Croyant l’avoir enfin vaincu, il s’avança mais…C’était encore trop beau pour être vrai le gardien ultime se releva et lui dit : « Tu m’as impressionné sur ce coup mais tes petites explosions n’auront aucun effet sur moi, je ne suis pas une proie facile, c’est pour cette raison que je suis le gardien ultime de ce temple !! »
Komiro ne savait plus quoi faire il essaya sa technique maintes fois mais ça ne marchait plus, alors son adversaire s’avança vers lui et le frappa d’un coup extrêmement violent : notre héros tomba à terre, il était mort !
L’homme s’en alla doucement en se moquant de Komiro. Soudain, le jeune homme se leva comme par miracle, ses yeux brillaient et une force incroyable jaillit en lui, il s’élança avec une rapidité extrême vers son adversaire, il prononça une formule avec une voix qui n’était pas la sienne il cria : « Mayuri-tenebrus-mariazanaparo !! »

La salle fut submergée par une lumière intense qui détruisit tout sur son passage.

Après ce raz de marée de puissance l’ennemi était à terre raide mort !
Komiro ne comprenait rien à ce qui se passait, c’était sûrement ça le pouvoir de la prophétie, celui de ses ancêtres !
Il s'approcha alors du Jewel et fit un souhait: « Je veux que cette guerre insensée s'arrête pour tous les gens qui souffrent, qui sont morts, pour toutes ces personnes. Oh toi Jewel sacré exauce mon souhait ! ».
Alors un gigantesque raz de marée envahit tout ce monde, tout prit fin et nos amis furent téléportés vers la terre.
Nos amis félicitèrent Komiro de son exploit et lui dirent les paroles suivantes : « Tiens, prends ce pendentif en signe de ta grande bravoure, mais nous avons oublié de te dire quelque chose...
« Nous allons disparaître et tu vas nous oublier, maintenant tout est fini et nous te remercions infiniment, Adieu ! ».
Ils disparurent en petites paillettes multicolores.
Après ce beau discours Komiro se réveilla comme d'un rêve et ne se rappelait plus de rien, il trouva quelque chose dans sa main ; c'était le pendentif qu'on lui avait offert, il sourit alors et se dit qu'il avait dû vivre une grande épopée !

,.-~*'¨¯¨'*•~-. Règles -,.-~*'¨¯¨'*•~-.¸

..:»» Avoir un bon comportement sur 2fight ««:..
..:»» Toujours être fair-play ««:..
..:»» Être actif sur 2fight et sur le forum ««:..
..:»» Essayer d'écrire sans faute, pas de langage SMS ««:..
..:»» Toujours aider les plus faibles du clan ««:..
..:»» La solidarité, est notre meilleure qualité ! ««:..
..:»» Toujours respecter les membre du clan, surtout vos supérieurs ! ««:..
..:»» Ne pas trahir le clan ou le clan ne vous lâchera jamais ««:..

,.-~*'¨¯¨'*•~-. Objectifs -,.-~*'¨¯¨'*•~-.¸

..:»» Être un clan respecter de tous ««:..
..:»» Empêcher l'invocation du dragon sacré,Shenron ««:..
..:»» Être un clan soudé, même plus, être une grande famille ««:..
..:»» 2Fight est un jeu, dont la règle d'or est de s'amuser avant tout ^^ ««:..

,.-~*'¨¯¨'*•~-.Devenir un Servant-,.-~*'¨¯¨'*•~-.¸

Les postulations se font sur le forum
..:»» Être minimum de niveau 10, ou avoir un personnage qui n'a pas atteint ce niveau mais très très fort ! ««:..
..:»» Nous ne recrutons pas de boolz ! ««:..
..:»» Ca ne sert strictement a rien de postuler avec un personnage "full life", sinon vous êtes recalé illéco-presto ««:..
..:»» Avoir lu les règles du forum, sinon il va y avoir des surprises =) ««:..

,.-~*'¨¯¨'*•~-.Forum-,.-~*'¨¯¨'*•~-.¸

http://android-of-jewels.max2forum.com/

POSTULATION : |ON| - |OFF|

Voilà , 10 Millions de zenies à la clé je prendrai ce que je préféré ( vous pouvais vous partagez le travail mais vous partagerez le fric xD

Tant que je suis , quand vous finirez envoyez moi les PSD SVP ^^ )

Makunochi IPPO !!!!!!

Dernière édition par Superyggdrasil le Sam 6 Déc - 18:41 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orore
Petit Pervers

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

superbe l'histoire ^^

felicitation^^

Sangoku-SG8
Membres du Sanctuaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

J'aimerai bien le faire mais ce genre de chose, ce n'est pas ma tasse de thé. Sinon j'ai vaguement parcouru ton histoire / règle et y a quelques fautes encore x).
Language Flèche droite langage ^^
etc..

MSN
Superyggdrasil
Membres du Sanctuaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

Il ny'a pas de faute ( d'après l'equipe 2fight )  à part langage que tu viens de me corriger merci ^^

Il m'on dit qu'il faut mieux présenter l'histoire , Donc je voulais un beau truc en image ^^

Makunochi IPPO !!!!!!

§ hitsugaya §
Ombres du Sanctuaire & Friends

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

taleur si j'ai le temps

Paulo

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

J'vais essayer de le faire xD

Maxduc
Chefs du Sanctuaire
Chefs du Sanctuaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

" - Dans la Android of Jewels il y avait écrit qu'un jeune garçon du nom de Komiro Akarishi "

C'est "il était écrit" ou "il est écrit" si la prophétie existe toujours.

Sinon l'histoire est vraiment trop rapide...

§ hitsugaya §

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

paulo spéce de baka tu fait les commande que si il y a des zeni en jeux 

Paulo

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

§ hitsugaya § a écrit:

paulo spéce de baka tu fait les commande que si il y a des zeni en jeux 

Et ?

Ilyes
Animateur ES

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

J'avoue, il a le droit d'être avare. Et puis au moins lui il le fait. ^^'

MSN
Paulo

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

xD. J'veux gagner du fric. Chacun sa façon de gagner sa vie

§ hitsugaya §

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

Ilyes a écrit:

J'avoue, il a le droit d'être avare. Et puis au moins lui il le fait. ^^'

moi aussi j'essaie même si quelque fois c'est pas le top
crevard de paulo è_é

orore
Petit Pervers

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

^^

Paulo

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

Voilà pour l'instant . J'ferai la suite t'aleur ou demain ^^

La version normale:

Et la version sur un fond bleu (pas exactement le même bleu que 2f, mais osef, c'est pour un aprçu =):

Majin-Boto
Membres du Sanctuaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Commande Superygg' Répondre en citant

Qué chaud Lap1 ce Paulo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Commande Superygg'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Elias' Survivor ~ Index du Forum -> Graphisme -> Commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation